Prêt-à-presser

Avec le transfert sérigraphique, fini les contraintes de couleurs et matières pour réaliser vos créations ! Le transfert sérigraphique permet de personnaliser tous types de matières et de couleurs. Simple et rapide, cette technique vous permettra d'obtenir un rendu professionnel en gagnant un temps précieux. En effet, vous n'aurez plus besoin de consacrer une grande partie de votre temps à la production de vos écrans de sérigraphie. Pour réaliser vos créations, il vous suffit juste de nous envoyer vos visuels, les critères des supports à personnaliser, et vous recevrez quelques jours plus tards vos visuels, prêts à presser !

Quelle est la différence entre le transfert sérigraphique numérique et le transfert sérigraphique en amalgame ?
L'intérêt du transfert serigraphique numérique est de pouvoir utiliser des visuels tels que des photos, des visuels techniques et des dessins. Vous pourrez également créer des  visuels qui possèdent une quantité infinie de couleurs ainsi que des tons dégradés (contrairement au transfert sérigraphique en amalgame qui n'est réalisable qu'avec des couleurs pleines). Très économique, cette technique vous permettra de créer une quantité importante de visuels à un excellent rapport qualité / prix. Un liseré technique de la même couleur que le support est nécessaire et permet d'avoir un calage sans défaut de colle débordant du visuel.

Par exemple pour un logo de 8 x 8 cm avec une marge d'environ 1 cm pour plus d'aisance dans la découpe, vous pouvez amalgamer 12 logos.
En imprimant 10 planches A3 (format d'impression 280 x 400 mm), vous pourrez obtenir 120 visuels de 8 x 8 cm soit 0,90 € ttc pièce.

Pour 50 planches, le prix pièce est de 0,31 € ttc.

Le transfert serigraphique en amalgame quant à lui, vous permettra d'obtenir un rendu très proche de la sérigraphie "classique" tant au niveau de l'aspect des couleurs, qu'au niveau du toucher.  Son rendu plus doux et plus fin que le transfert sérigraphique numérique, donnera à vos créations une finition parfaite ! Ce type de transfert est uniquement réalisable avec des couleurs pleines (les tons dégradés et les photos sont proscrits). Le nombre de couleurs maximum autorisé pour cette technique est de 5.

Retrouvez de nombreuses explications, conseils et astuces via nos tutoriels vidéos sur notre chaine YouTube : Créadhésif ! Vous pouvez également vous inscrire à nos différentes Formations gratuites en ligne (Webinar). Inscrivez-vous dès maintenant dans la rubrique Support sur notre site.

VueGrille VueListe

19 article(s)

VueGrille VueListe

19 article(s)